Notre F.A.Q
Le département technique administratif d’Eco Sun Invest SA gère toutes les démarches nécessaires pour compléter la demande de subvention fédérale au nom de nos clients. Cependant, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de ces subventions, nous vous invitons à vous renseigner sur le site Pronovo
Si un problème survient avec votre installation, vous pouvez contacter le service après-vente par courriel à l’adresse info@ecosuninvest.ch.
Nous proposons des installations photovoltaïques, des pompes à chaleur, des batteries, ainsi que des bornes de recharge pour les véhicules.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre page Services sur notre site internet.
Afin de connaître le potentiel de production énergétique de votre bâtiment, vous pouvez vous rendre sur le site de la Confédération en cliquant sur le lien suivant: Uvek-Gis.
Afin d’obtenir un devis pour une installation, nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur la page de notre site internet Services, sélectionner le produit que vous désirez, cliquer sur le bouton bleu “Devis en 1 minute”, puis sélectionner l’installation de votre choix (les formulaires sont différents en fonction du produit).
Après l’entretien avec le technicien-conseiller, une visite technique sera planifiée afin de réaliser l’étude ainsi que l’analyse personnalisée.
Vous obtiendrez donc une analyse précise de votre facture électrique.
Par la suite, notre bureau d’études validera la faisabilité du projet.
Nous nous occupons de tout : permis de construire, raccordement au réseau, demandes de subventions fédérales, cantonales et communales.
Une fois ces démarches accomplies et validées, notre équipe assure l’installation complète, la mise en service et le suivi précis de votre production annuelle.
Les démarches administratives
Le permis de construire, le permis de raccordement au réseau, la demande de subvention fédérale, cantonale et communale sont pris en charge par nos services.
Maintenances de base quotidienne
Notre système de gestion nous alerte en cas de dysfonctionnement, ce qui fait qu’en cas de problème, nous intervenons rapidement.